JS Djijel: Khezzar le parfait bouc-emissaire!

C’est l’instabilité au niveau de la barre technique du nouveau promu en Ligue 2, la JS Djijel, puisque la direction vient de remercier l’entraîneur El Hadi Khezzar après quelques matchs seulement de son arrivée en succédant à Bouziane Rahmani qui a démissionné.

Ainsi, deux entraîneurs déjà consommés en l’espace de 13 matchs joués. C’est trop pour les dirigeants de la JS Djijel qui confirme leur incompétence et surtout leur mauvaise gestion du volet technique, où ils sont toujours influencés par l’environnement du club et certaines parties qui tirent profit.

Entre incompétence et intérêts

En effet, El Hadi Khezzar a été remercié juste après le faux pas concédé par l’équipe à domicile face au CA Batna en faisant un but partout. D’ailleurs la direction du club a publié un communiqué sur sa page officielle annonçant la séparation à l’amiable avec l’entraîneur El Hadi Khezzar, en le remerciant pour tout ce qu’il a donné pour l’équipe, tout en lui souhaitant grande réussite et bonne chance pour la suite de sa carrière. Une décision qui a surpris plus d’un du moment que le parcours est encore long.

L’objectif de la JS Djijel reste le maintien en ligue deux amateur et la direction ne sait sur quel pied elle danse. Les décisions anarchiques prises depuis l’entame de la saison en remerciant déjà deux entraîneurs après 13 matchs joués, ne sont qu’une parfaite illustration que cette direction a montré ses limites.

Au lieu que ces énergumènes qui gravitent autour du club de la JSD et qui met la pression pour limoger les entraîneurs et tirer profit et en gardant leurs intérêts. Cette instabilité au niveau de la barre technique, ne va certainement pas arranger les affaires de la JS Djijel qui risque d’accumuler les faux pas et les échecs et même de se retrouver menacée du purgatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *