Par Omar MOUSSI
La direction de la JS Saoura engage un nouvel entraîneur qui dirigera l’équipe pour le reste de la saison.
Mais en Algérie, rien n’est certain et l’entraîneur est devenu une cible et à chaque faux pas, on demande son départ ou son limogeage par les énergumènes qui dictent leur loi pour les responsables incompétents.
En effet, le nouveau coach de la JS Saoura n’est autre que le Tunisien Mourad Okbi. Il vient d’être engagé par la direction du club du Sud du pays avec cet objectif de réaliser un parcours honorable tout en assurant le maintien le plus vite possible. Mourad Okbi qui a eu une expérience en Algérie avec l’USM Khenchela n’a pas fait long feu, avant qu’il ne soit remercié pour résultats insuffisants.
«Réussir un bon parcours»
Le nouvel entraîneur de la JS Saoura, le tunisien Mourad Okbi a animé un point de presse après son installation à la barre technique en déclarant ce qui suit : »Je remercie les dirigeants de la JSS pour cette confiance placée en ma personne. Je connais le football algérien pour avoir déjà travaillé avec l’USMK. Je suis revenu avec beaucoup d’ambitions de réussir dans ma nouvelle mission avec la JSS ». Il conclut : »Je connais la JSS pour l’avoir affronté déjà. J’espère accomplir du bon travail avec mon staff. Bien évidemment avec l’aide de toutes les parties, la JSS relèvera la tête et ira de l’avant. On fera tout pour réaliser un parcours honorable et pourquoi pas une place dans le top cinq ».
M.O.