Comme annoncé hier, Cherif El Ouezzani Tahar, est confirmé comme nouvel entraîneur de la JS Saoura à la place de Fouad Boualia remercié il y a quelques jours.
Ainsi, la direction de la JS Saoura qui est entrée en contact avec Si Tahar Cherif El Ouezzani n’a pas tardé à trouver un accord avec lui, pour diriger l’équipe première pour la saison sportive 2024-2025.
En effet, Si Tahar Cherif El Ouezzani, qui a déjà fait un passage à la JSS est de retour pour réussir de bons résultats et pourquoi pas, de remettre l’équipe à sa place naturelle en jouant les premiers rôles, mais aussi de retrouver la scène africaine la saison d’après.
Le nouvel entraîneur a signé son contrat mercredi soir au siège du club et annonce la couleur : »Je suis content de retrouver la JSS, j’espère que cette fois ce sera la bonne. Ensemble et main dans la main, on réussira quelque chose de bon cette saison. On a un bon groupe et avec les renforts enregistrés et le travail, on ira de l’avant pour honorer les couleurs de la JS Saoura ».
Et de conclure : »Aux supporters de rester derrière leur équipe surtout dans les moments difficiles et inchallah on va leur procurer de la joie et du bonheur, avec à la clé de bons résultats en fin de saison et pourquoi pas une participation à une compétition africaine ».
O.M.