JSK: Boualia dans le viseur de ces clubs européens

Par Omar MOUSSI

Le virevoltant attaquant des Canaris du Djurdjura, Koceila Boualia est sur les tablettes de pas moins de quatre clubs européens.

Ainsi et d’après des sources proches du joueur, des clubs Français et Belges sont sur ses traces et veulent s’attacher ses services.

«Intransférable» pour la JSK

En effet, selon notre source, Angers SCO et Toulouse FC (France), KV Courtrai et K Saint-Trond VV (Bélgique), suivent de près l’évolution du joueur Kabyle et peuvent à n’importe quel moment se manifester, pour passer à l’action et négocier le rachat de sa lettre de libération avec la direction de la JSK.

D’après toujours notre source, Koceila Boualia qui est sous contrat avec la JSK jusqu’au 30 Juin 2026 est intransférable pour le moment, car la direction et le staff technique misent sur lui, pour mener l’équipe vers un nouveau titre cette saison. Pour eux même s’il y aura un transfert du joueur, ce sera en fin de saison. 

30 milliards, sinon rien !

Et selon notre source, la clause libératoire est fixée à 1,4 millions d’Euros ou l’équivalent de plus de 30 milliards de centimes. De quoi renflouer les caisses du club phare de la Kabylie. Maintenant reste à savoir, si la direction ne va pas changer d’avis, dans le cas où l’un de ces clubs mettra plus, pour l’engager dès le prochain mercato d’hiver. Affaire à suivre…

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger