Benchikha vs El Hadi Ould Ali scaled

JSK: El Hadi Ould Ali «tacle» Benchikha!

L’histoire de Benchikha avec la JSK est terminée!

Le désormais ex-entraîneur s’est livré à des sorties médiatique, en persistant et en signant que sa démission est irrévocable.

Une méthode que d’aucuns qualifient de «non-professionnelle», surtout que Benchikha avait rendez-vous avec ses dirigeants pour «aplanir» la situation.

Cependant et suite à cette «dérobade» orchestrée avec certains médias, le président de la JSK, El Hadi Ould Ali est sorti à nouveau de son mutisme.

« À la JSK on est professionnels!»

En effet, le «boss» des Jaunes et Verts, s’est fait un «point d’honneur» de  répliquer d’une façon ferme. «Nous sommes de vrais professionnels et on aime travailler dans la transparence et dans un cadre organisé. Mais l’entraîneur s’est livré à des déclarations à travers les médias, alors qu’on voulait mettre les points sur les « I » avec lui et trancher quant à son avenir ». Et d’ajouter : »C’est de son droit de démissionner, mais dans un cadre organisé. Mais malheureusement ça n’a pas été le cas en préférant multiplier ses sorties médiatiques. La JSK est un grand club et nous en tant que dirigeants, nous sommes là pour remettre de l’ordre dans la maison ».

El Hadi Ould Ali assure et rassure!

El Hadi Ould Ali rassure les supporters quant à un radieux avenir pour la JSK : »Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. On a un match important contée l’USMH dans le cadre des 16e de finale de la coupe d’Algérie. L’équipe va reprendre du service ce lundi à 16h. Lacet, Zemiti, Belmellat et Chemoune vont assurer cette reprise pour préparer le prochain match de l’équipe. Je rassure les supporters qu’on va se réunir et on travaillera en étroite collaboration pour ramener un grand entraîneur pour atteindre nos objectifs en fin de saison en s’offrant un nouveau titre ».

Le divorce est bel et bien consommé entre la JSK et Abdelhak Benchikha comme la confirmé ce soir le président El Hadi Ould Ali en direct et au téléphone à l’émission sportive hebdomadaire « Annar » à la TV4 Tamazight animée par notre confrère Farid Boussahia. Les partenaires de Koceila Boualia vont reprendre les entraînements ce lundi à 16h au stade annexe Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou pour se projeter sur ces retrouvailles face à l’USM El Harrach dans le cadre des 16e de finale de la coupe d’Algérie. Zemiti épaulé par Lacet vont assurer l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger