Le «feuilleton Benchikha» avec la JSK n’est pas encore fini.
Ainsi, malgré l’annonce de sa démission de son poste d’entraîneur, aucune décision n’a été prise par les dirigeants comme nous l’a déjà souligné El Hadi Ould Ali vendredi soir au téléphone. En effet, pour El Hadi Ould Ali, même si Benchikha a annoncé sa démission via les médias, rien n’est tranché. «On va se réunir pour trancher», a-t-il soutenu.
Medane joue l’apaisement
Pour sa part, Hakim Medane le directeur général et sportif, a confirmé ce tête à tête avec Abdelhak Benchikha ce dimanche :«on se réunira avec Benchikha ce dimanche pour le convaincre de rester. On ne peut changer d’entraîneur chaque six mois. Il faut le laisser travailler jusqu’à la fin de saison et faire les bilans»
Et de conclure :«Moi aussi si mon bilan est négatif en fin de saison, je suis prêt à quitter mon poste». La réunion qui regroupera le président du conseil d’administration de la JSK El Hadi Ould Ali et le coach Abdelhak Benchikha ce dimanche sera décisive pour l’avenir de ce dernier à la barre technique.
Maintenant reste à savoir, si l’entraîneur Abdelhak Benchikha va renoncer à sa démission et acceptera de poursuivre sa mission, ou bien il maintiendra sa décision de quitter la JSK. Wait and see…!