JSK: Est-ce le réveil ?

Par Omar MOUSSI

La JS Kabylie(JSK) commence-t-elle à atteindre sa vitesse de croisière ? La bande à Abdelhak Benchikha enchaîne avec un deuxième succès de suite et prend de l’envol au championnat de la ligue une professionnelle.

Ainsi et et après la dernière victoire à la maison face à l’USM Khenchela sur le score d’un but à zéro avec une réalisation de Bwalya, la formation phare de la Kabylie confirme son grand retour, en allant chercher les 3 points à l’extérieur ce dimanche après-midi au stade du 18 Février à El-Alia à Biskra en battant l’USB locale sur le même résultat 1 à 0.

La JSK retrouve le haut du tableau

En effet, cette fois c’est par l’intermédiaire de Babacar Sarr qui trouve le chemin des filets à la 84′. Une victoire qui permet aux Canaris du Djurdjura de s’offrir une place en haut de la pyramide aux côtés des autres grosses cylindrées le MCA, l’USMA et le CSC avec le même nombre de points (12 points) à leur compteur.

Les camarades de Koceila Boualia, malgré les absences de Redjem et Boudebouz, ceux qui les ont remplacés ont été à la hauteur avec un Babacar Sarr des grands jours, alors que Benzaid a été aligné comme sentinelle juste devant les axiaux Mokadem et Madani.

Mellala évite le naufrage aux Biskris

Une stratégie payante des coéquipiers de Kanouté qui étaient dans leur jour surtout en deuxième mi-temps où ils étaient plus efficaces et auraient même pu revenir avec un résultat de plus d’un but si le rentrant Amriche avait marqué. N’était la parade du jeune gardien Biskris Oussama Mellala la JSK aurait pu l’emporter avec un score lourde. Les Bwalya, Sarr, Akhrib, Berkane et Amriche étaient proches des buts adverses, mais le plus important c’est d’avoir pris les 3 points et de gagner des places en haut de la pyramide de la ligue une professionnelle.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger