Le premier responsable de la barre technique de la JS Kabylie Abdelhak Benchikha était très déçu à la fin du match perdu dans les derniers instants sur pénalty face à l’ASO Chlef.
Ainsi et lors d’un point de presse animé en fin de match, le “General”, a présenté des excuses aux supporters kabyles qui se sont déplacés en force à Chlef pour les soutenir et avec cet espoir de les voir arracher un bon résultat mais en vain.
« On demande pardon”
En effet, Benchikha s’excuse auprès d’eux en déclarant ce qui suit : « On demande pardon à nos fans. Ils ont fait le déplacement à Chlef et on aurait pu leur offrir un meilleur résultat, mais c’est ça le football ». Tout en ajoutant que : « Nous aussi, on a laissé nos familles et on a tout fait pour enchaîner avec des performances. ».
Les supporters de la JSK dans leur majorité, ont passé la nuit de vendredi à samedi à Chlef, et ce, pour pouvoir se procurer les tickets d’accès aux tribunes qui leur ont été réservées par la direction de l’ASO Chlef et celle du stade Mohamed Boumezrag. Ils étaient entassés dans les tribunes et n’ont pas cessé d’encourager leurs favoris, mais ces derniers n’ont pas été à la hauteur en loupant une occasion en or de creuser l’écart des poursuivants immédiats le MCA et l’ESS.
“Si on me laisse travailler…”
Benchikha était très affecté en fin de match mais il promet de trouver des solutions, qu’on le laisse seulement travailler : « Si on me laisse travailler, on trouvera des solutions. C’est une défaite amère qu’on a eu quelques opportunités pour faire la différence. On n’a toutefois pas su les exploiter ». La JS Kabylie est toujours leader avec 24 points à son actif et avec 3 points d’écart sur les poursuivants immédiats le MCA et l’ESS qui totalisent chacun 21 points.
Les protégés de Benchikha ont un match de retard face au CRB qu’ils vont disputer le 21 Janvier prochain au stade olympique du 5 Juillet. Ce sera une autre occasion pour les camarades de Boualia de rectifier le tir et de creuser l’écart et pourquoi pas de finir champions d’hiver.