JSK: Les révélations de Medane

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Le directeur sportif de la JSK Hakim Medane était l’invité de la radio nationale chaîne trois ce vendredi.

Ainsi, Hakim Medane est revenu, entre autres, sur le recrutement de Gaya Merbah et le salaire colossal diffusé sur les réseaux sociaux, tout en évoquant la suite du recrutement et le futur entraîneur, sans oublier d’appeler les supporters à rester derrière leur club de toujours et de faire attention à ceux qui veulent semer la “zizanie” et perturber la direction.

“Gaya a fait le choix du cœur”

En effet, l’hôte de la radio nationale, s’est exprimé sur les sommes folles qu’aurait perçu le nouveau portier des Jaune et Vert “On a lu un peu partout sur différentes pa des réseaux sociaux que Gaya Merbah a touché telle somme pour le mois. Je ne vois pas pourquoi cette spéculation alors que d’autres clubs offrent des salaires faramineux aux joueurs sans que personne n’en parle” a déclaré d’emblée Medane et de préciser :“Gaya a choisi la JSK par amour et son attachement à la région. Il a eu des offres alléchantes mais il voulait défendre le maillot de la JSK son club de cœur”.

Le retour de la JSK dérange”

Hakim Medane estime que :”Apparemment le retour de la JSK au premier plan dérange beaucoup de personnes qui ne veulent pas du bien au club le plus titré en Algérie”.

Il poursuit dans le même ordre d’idées en affirmant que :”Tout se déroule dans la totale discrétion concernant le recrutement et on annoncera les nouvelles recrues dans les prochaines 48h. Les supporters doivent nous faire confiance et on ne va pas les décevoir”.

Coach: “Benchikha, entre autres…”

Il conclut en déclarant ce qui suit :”On sait très bien que le public de la JSK veut revoir son équipe favorite renouer avec les titres sur le double plan national et continental. Inchallah la JSK reviendra en force et redonnera de la joie à son merveilleux public. Pour ce qui est de l’entraîneur on a contacté plusieurs d’entre eux et ce n’est pas uniquement Benchikha avec lequel on a négocié. Tout va s’éclaircir dans les jours à venir”

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours