JSK: Madani explique son choix

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

La nouvelle recrue Kabyle, le transfuge du CS Constantine Mohamed Amine Madani, s’est exprimé devant les médias après la signature de son contrat de trois ans.

Ainsi, l’international Algérien et désormais ex-cocluche du CSC, souligne qu’il a été emballé par les ambitions du club phare de la Kabylie, tout en estimant qu’il ne pouvait pas dire non à un club aussi prestigieux que la JSK.

Je suis très honoré de rejoindre les rangs d’un grand club de la dimension de la JSK. J’ai choisi la JSK pour son palmarès et son projet sportif. Les dirigeants de la JSK ont su comment me convaincre et j’ai donné ma parole et me voilà kabyle pour les trois prochaines saisons”.

Dans la foulée, il s’est excusé auprès des équipes qui ont manifesté leur intérêt de le recruter : “Je remercie toutes les équipes qui voulaient m’engager, je m’excuse auprès de leurs dirigeants. Je pense que j’ai fait le bon choix et avec la JSK je vais progresser davantage et avec l’équipe nationale”.

Madani le défenseur axial, en conclusion n’a pas oublié de remercier le CSC et ses supporters :”Je ne peux oublier le CS Constantine car c’est grâce à ce club que j’ai pu décrocher une place en équipe nationale. C’est grâce au CSC que je suis à la JSK aujourd’hui. Je rends hommage au Sanafir qui m’ont toujours soutenu et le football est ainsi fait. Merci au CSC et aux Sanafir”, a-t-il conclu.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours