Comme annoncé hier par notre rédaction, Aymen Mahious est désormais « Kabyle». Il s’est s’est engagé ce samedi 26 juillet 2025 avec la JS Kabylie (JSK).
Ainsi, l’attaquant international Aymen Mahious, qui a marqué 12 buts en 19 matchs du championnat algérien et en pointant derrière le buteur Adil Boulbina auteur de 18 réalisations, est désormais le nouvel attaquant vedette des Jaune et Verts.
En effet et dans un communiqué rendu public ce samedi après-midi, la direction de la JSK a fait savoir que «la JS Kabylie a officialisé aujourd’hui la signature du contrat du joueur Aymen Mahious, par le Président du club, du Directeur Général des Sports ainsi que du Manager Général », a écrit en effet la JSK dans son communiqué. Une annonce qui a été accompagnée par une série de photos prises avec le joueur par le staff administratif de la JSK. Même si la direction n’a pas encore dévoilé les contours de ce contrat, néanmoins et selon des sources proches de la JSK, Mahious s’est engagé pour deux ans.