JSK

JSK: Ouattara signe, Bwalya attendu ce jeudi

La cellule de recrutement de la JSK continue son marché. Elle est parvenue ce mercredi 31 juillet 2024, à engager la 11e recrue en l’occurrence le Burkinabé Djibril Ouattara.

L’attaquant de la Renaissance Berkane qui est arrivé à Ain Benian le lieu du stage de la JSK a finalisé avec la direction ce mercredi en signant un contrat de deux saisons.

Un renfort de qualité pour la ligne d’attaque de la JSK qui promet de cracher le feu, en attendant l’arrivée du Congolais-Zambien Bwalya.

Un trio détonant en attaque!

L’attaquant du Vita Club devra débarquer en Algérie jeudi soir, pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers et apposer sa signature au bas du contrat qui va le lier au club phare de la Kabylie.

Ouattara est déjà dans le bain du groupe, en attendant l’arrivée de Bwaliya qui formera un trio d’attaque de feu avec lui et Koceila Boualia. La direction de la JSK est sur les traces d’un arrière gauche pour clore le recrutement.

Sur conseil de l’entraîneur Abdelhak Benchikha, la direction devra conclure avec l’arrière gauche de l’USM Alger Nabil Lamara qui a assez d’expérience pour apporter un grand plus à la ligne défensive.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger