JSK: Rahmani plie bagages

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

C’était dans l’air il y a quelques jours et ce depuis ‘a signature du gardien Gaya Merbah. En effet, le gardien de but des Canaris du Djurdjura a décidé de résilier son contrat qui le lie au club.

Ayant senti d’une manière indirecte, qu’il est indésirable ou relégué au second rang, Rahmani a choisi de partir pour aller monnayer son talent ailleurs sous d’autres cieux. L’information est donnée ce dimanche matin sur le canal du club, où la direction annonce que :”Nous informons nos chers supporters que la résiliation du contrat liant 𝑪𝒉𝒆𝒎𝒔𝒆𝒅𝒅𝒊𝒏𝒆 𝑹𝒂𝒉𝒎𝒂𝒏𝒊 à la JSK, a été actée d’un commun accord entre les deux parties”.

La direction de la JSK tient à remercier son gardien de but et lui souhaite grande réussite pour la suite de sa carrière :”Nous remercions sincèrement et vivement 𝑹𝒂𝒉𝒎𝒂𝒏𝒊 pour tout ce qu’il a apporté au club durant son parcours avec nous, et lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs”.

Chemseddine Rahmani est sur les tablettes de plusieurs clubs, comme l’ES Sétif, le CS Constantine son ancien club, le MC Oran, l’USM Alger et même le MC Alger. Mais pour le moment il n’a pas encore tranché et tout devra s’éclaircir dans les prochaines heures ou les prochains jours.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours