JSK: Un trio de choix en passe de s’engager!

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

La Jeunesse sportive de Kabylie(JSK) est déterminée à entamer la saison 2024/2025 avec un effectif taillé pour la victoire!

Ainsi et après nos sources, trois autres joueurs vont emboîter le pas au gardien Gaya Merbah qui a déjà signé un contrat de 5 ans avec la JSK.

Tous les signes convergent

En effet, selon des informations recoupées, il s’agit de Farid Boulaya ex-international et ex-joueur d’Al Gharafa, Ilyes Chetti ex-joueur du WA Casablanca et Madani le défenseur du CS Constantine.

Ces trois joueurs ont tout conclu avec la direction de la JSK à sa tête le président El Hadi Ould Ali, le directeur sportif Hakim Medane et le manager général Karim Doudane. Il ne reste que la signature pour officialiser le recrutement de ces trois éléments de valeur, qui vont renforcer l’effectif Kabyle.

Mobilis sort son chéquier!

La direction de l’ATM Mobilis à sa tête le PDG Chaouki Boukhezani veut que la JSK renoue avec les titres dès la saison prochaine. Le propriétaire du club phare de la Kabylie sort son chéquier pour ratisser large et engager les meilleurs joueurs sur le marché des transferts pour atteindre les objectifs tracés, pour la reconquête des titres sur le double plan local et Africain. La signature de Chetti, Boulaya et Madani à la JSK est imminente.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours