La direction de la JSK via son canal officiel, a tenu à rendre hommage et à remercier Moussa Saib, l’ancien joueur et capitaine et entraîneur du club, pour sa visite effectuée ce samedi au stade du premier Novembre de Tizi-Ouzou à l’équipe.
En effet, l’enfant terrible des Canaris du Djurdjura, était accompagné ce samedi 13 avril 2024, par le président Achour Cheloul et quelques dirigeants.
Le maillot de la JSK « inestimable »
Ainsi, l’ancien international kabyle a tenu à encourage les camarades de Souyad, en les exhortant à tout donner lors des matchs qui restent avant le baisser du rideau de la saison sportive, tout en leur expliquant que le maillot de la JSK est d’une « valeur inestimable » et qu’il faut le « mouiller » comme il se doit, pour permettre à l’équipe de rebondir.
Moussa Saib prodigue ses conseils
Les partenaires de Koceila Boualia étaient à l’écoute et étaient très contents de cette visite de leur aîné. Ils ont beaucoup apprécié cette sortie inattendue de Moussa Saib qui ne va que les galvaniser, pour le reste de leur parcours en championnat.
La « guerre des clans » fait rage!
Cette visite de « courtoisie » et d’encouragement de Moussa Saib, n’est pas passée inaperçue surtout, elle coïncide à l’approche de la tenue de l’Assemblée générale extraordinaire du Conseil d’administration qui se tiendra au siège de l’actionnaire majoritaire l’ATM Mobilis le 23 de ce mois, où des décisions importantes seront prises.
D’après nos sources il n’est pas à écarter de voir Moussa Saib de retour à la maison, et ce, même si du côté de la direction rien n’a filtré au sujet des changements qui seront opérés, mais aussi du poste suis sera confié à ce dernier.
Par ailleurs, un clan qui fait tout pour destituer Achour Cheloul, plaide pour l’intronisation d’un autre ancien du club en l’occurrence Hakim Medane, où il annonce qu’il a donné son accord à Mobilis pour occuper le poste de directeur sportif avec de larges prérogatives. Alors qui de Medane ou Saïb, prendra ce poste ? Ou bien seront-ils associés dans le projet sportif de Mobilis ? Wait and see…!
O.M.