La direction de la JSK en concertation avec l’entraîneur Abdelhak Benchikha ont décidé en commun accord de recruter un arrière gauche pour concurrencer Ahmed é leur dévolu sur l’international Mauritanien Khadim Diaw sociétaire du club Soudanais Al Hilal. Mais « ça joue » serré entre les directions de la JSK et celle d’Al Hilal du Soudan. Tout de même les négociations avancent bien et d’après une source fiable, Khadim Diaw est presque acquis.
Nait Salem rejoint l’USMH
Il ne reste que quelques détails pour voir la JSK s’offrir les services de cet arrière gauche de métier. Par ailleurs, lattaquant Massinissa Nait Salem qui aura peu de chance de jouer cette saison a préféré changer d’air. Nait Salem a choisi l’USM El Harrach sociétaire de la ligue deux amateur groupe Centre-Est. Le jeune attaquante kabyle a conclu avec la direction de l’USMH en signant pour une saison avec cet objectif de contribuer au retour de ce club historique en ligue une professionnelle.
El Biar et le RC Kouba en amical
Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison, les dirigeants de la JSK ont réussi à trouver deux sparring-partner pour disputer des matchs amicaux. Ce sera contre la JS El Biar ce lundi et ler RC Kouba jeudi au stade annexe Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou.
Deux bons tests amicaux face à deux équipes de la ligue deux amateur, qui vont permettre au staff technique de faire tourner à nouveau son effectif. Aux joueurs aussi de tout donner pour convaincre Abdelhak Benchikha et de faire partie de ses plans pour la nouvelle saison.
M.O.