JSM Béjaïa: Farouk Mial élu président

Par Omar MOUSSI

C’est désormais officiel, Farouk Mial est nouveau président du CSA/JSM Béjaïa pour le nouveau mandat olympique 2024-2025.

C’est à l’issue de l’assemblée générale élective tenue ce lundi 26 août au siège du club que les 31 membres présents ont élu à l’unanimité Farouk Mial président du club.

En effet, le nouveau président sera épaulé dans sa mission par le bureau exécutif composé des membres élus en l’occurrence : Belkacem Youcef, Hamadache Mansour, Nasri Boubekeur, Mardi Abdelhakim et Boumeded Yacine. Le nouveau président du CSA JSMB Farouk Mial est plus que jamais décidé de remettre le club à sa place naturelle et pourquoi pas en ligue une.

Le Directeur sportif et Manager général connus

La nouvelle direction est passée à l’action en nommant deux personnes de la maison. Ainsi, Mouloud Bellatrèche ancien joueur du club est nommé directeur sportif, tandis que le jeune technicien Samir Si Hadj comme manager général.

Les deux responsables ont déjà entamé leur mission et se sont entendus avec une dizaine de joueurs. Ces nouvelles recrues seront présentées dans les prochaines heures. La direction s’est fixée comme objectif l’accession en ligue deux amateur et ce même si la course pour le titre sera ardue avec le club voisin le MO Béjaïa sans oublier l’Entente Sour Ghozlane et la JS Azazga pour ne citer que ces derniers.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger