La bêtise illimitée de l’entité sioniste  » choque » Josep Borrell

L’entité sioniste est incorrigible. Elle est l’archétype même du  » mauvais élève » qui reproduit les mêmes erreurs et s’attend à des résultats différents.

Ainsi en pleine guerre contre la résistance palestinienne, laquelle s’est insurgée contre la colonisation de ses terres, le gouvernement sioniste, poursuit sa bêtise en continuant d’allouer des millions de dollars pour implanter des colonies illégales en terre palestinienne.

En effet, c’est le chef de la diplomatie européenne, M. Josep Borrell, qui l’a révélé ce lundi 27 novembre, sur son compte X ( anciennement tweeter), en indiquant que l’entité sioniste  » poursuit son occupation » en levant des fonds en vue d’édifier des colonies illégales.

« Je suis consterné d’apprendre qu’en pleine guerre, Israël va allouer de nouveaux fonds à la construction de nouvelles colonies illégales », s’est-il désolé dans son post.

Josep Borrell, qui n’est pas franchement réputé pour être un des fervents défenseur de la cause palestinienne, puisque dès le lendemain de l’agression sioniste sur la bande de Ghaza, avait décidé de suspendre les aides humanitaires de l’Union européenne, s’est offusqué de la décision de l’entité sioniste.

« Les colonies constituent une grave violation des droits de l’Homme internationaux et la plus grande responsabilité d’Israël en matière de sécurité », a-t-il encore dénoncé, et d’ajouter  » Ce n’est pas de la légitime défense. Cela ne rendra pas Israël plus sûr« .

L’entité sioniste s’isole de plus en plus sur la scène internationale et ses traditionnelles jérémiades, au même titre que son éternelle « victimisation« , n’emeut plus personne.

Ses alliés traditionnels, commencent sérieusement à remettre en question leur  » soutien inconditionnel » à cette entité qui n’a foi ni loi.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger