Le PV d’audition du meurtrier du Nahel « fuite » chez Le Parisien:

La cagnotte de la honte montre le véritable visage de la France 

« Immorale  », « abjecte » « honteuse » c’est par ces anathèmes que la cagnotte en faveur de l’assassin du jeune Nahel, a été accueillie par nombre d’internautes. En effet, cette cagnotte pour « venir en aide » au policier ayant froidement abattu le jeune franco-algérien a été lancée il y’a quatre jours et selon plusieurs médias français, elle a déjà dépassé la barre du million d’euros. 

Un sioniste radical à la manœuvre

Initiée par le dénommé Jean Messiah, un sioniste convaincu et assumé , en plus d’être un politicien raté qui ne cesse de patauger dans les eaux troubles et nauséabondes de l’extrême droite, cette cagnotte fait polémique. Pourtant son sinistre initiateur, pour qui, la morale et décence ne figurent visiblement pas dans son cerveau malade, pousse l’insolence et le cynisme jusqu’à leur paroxysme « Notre mobilisation pour la famille de Florian M ( meurtrier de jeune Nahel, NDLR) et notre respect des règles ont payé. Malgré un djihad gaucho-progressiste pour bloquer notre cagnotte, la plateforme Gofundme a décidé de la maintenir ! Les services de réanimation vont être saturés par un afflux de gauchos en PLS ! Bravo à tous et vive la France ! », s’est-il félicité sur Twitter. 

« Cela rapporte de tuer un jeune arabe »

La création et le succès de cette cagnotte ont provoqué l’indignation des politiques à gauche. Ainsi, la députée de La France insoumise (LFI) Clémence Guetté a dénoncé sur Twitter l’« indécence et [l’]horreur absolue ». De son côté, l’eurodéputée Manon Aubry, s’est interrogée sur le même réseau social sur la bienfondé de cette lugubre initiative. « Près d’un million d’euros collecté à l’initiative d’un polémiste d’extrême droite en soutien à un policier qui tue un adolescent. Le message ? Cela rapporte de tuer un jeune arabe », s’est-elle indignée. 

Solidarité sélective 

La France a définitivement sombré dans le racisme et la xénophobie. Un simple fait le démontre : deux cagnottes, un seul objectif, mais pas du tout la même solidité. En effet, une autre cagnotte a été lancée, mais pour venir en aide à la maman du défunt Nahel. Si la France se solidarise avec un assassin à hauteur d’un million d’euros récolté en quatre jours, cette même France s’est littéralement désolidarisée avec une femme désœuvrée, anéantie et à qui un policier à la gâchette facile, a ôté la vie à son unique fils. Seulement 173 000 euros ont récoltés pour apporter aide et assistance à la mère de Nahel. C’est ce qu’on appelle une solidarité sélective, basée sur les origines, la race et l’appartenance communautaire.  Les médias français peuvent en débattre à longueur de journée, réfuter ou inventer une quelconque dérobade pour tenter d’expliquer ou analyser les faits, mais il n’en demeure pas moins que ces derniers sont irréfutables, indiscutables à moins qu’on se voile la face : le racisme et la xénophobie sont désormais les synonymes de la France de 2023. Décidément, le pays prétendu des droits de l’Homme, est en train de basculer dans un autre univers, celui de la haine et la barbarie

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger