La JSK et le MCA s’offrent du (très)lourd!

Par Omar MOUSSI

Comme il fallait s’y attendre la direction de la JSK a promis une grosse pointure avant la fin du mercato estival.

Et c’est fait, puisque dans les dernières minutes de ce mercato, le président de la JSK Ould Ali El Hadi le « boss » de la JSK, le directeur sportif et général Hakim Medane et le manager général Karim Doudane, ont réussi à convaincre Riad Boudebouz l’ex-international algérien de signer chez le club le plus titré du pays la JS Kabylie.

Un contrat de deux ans

Riad Boudebouz qui a joué dans le haut niveau en France avant de porter les couleurs de plusieurs clubs surtout dans les pays de Golf vient de rejoindre l’un des  géants d’Afrique la JSK en signant un contrat de 2 ans.

La JSK s’offre les services d’un ailier de métier et qui peut aussi évoluer au poste de meneur de jeu. Un jouer de grande valeur et qui a une longue expérience sur les terrains. Boudebouz à la JSK, c’est la bonne et surprise du chef pour le large public kabyle en prévision de la nouvelle saison sportive.

Andy Delort au MCA pour trois saisons!

Quand on croit que c’est fini, il y’en a encore! Et pour cause, alors que tout le monde parlait d’un désaccord financier entre la direction du MCA et celle d’Oum Salal, et que le transfert du joueur est tombé à l’eau, le président Hadj Redjem sort son chéquier grâce évidemment à l’actionnaire majoritaire et propriétaire du MCA Sonatrach de réussir le grand coup. Avant la fermeture du mercato d’été à 23h59mn et 59 secondes ce mardi.

Hadj Redjem a réussi le coup en s’offrant les services de l’international algérien Andy Delort qui vient de signer un contrat de 3 ans. C’est la surprise de Hadj Redjem pour les milliers de Chnaoua qui attendaient depuis quelques jours, une grosse pointure qui rejoindra les champions d’Algérie.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger