JSK: Un trio de choix en passe de s'engage!

La JSK libère trois autres joueurs

Par Omar MOUSSI

La valse des joueurs continue à la JSK. Après la libération de Mouaki, Boumechra et Souyad c’est au tour de trois autres joueurs de connaître le même sort.

Il s’agit du gardien Zegrar, des attaquants Mendes et Faïk Amrane. La direction de la JSK a convoqué les trois joueurs ce lundi 22 juillet au siège du club, pour résilier leurs contrats, tout les remerciant pour tout ce qu’ils ont donné pour le club.

En effet, les trois joueurs Amrane, Mendes et Zegrar sont donc appelés à trouver des clubs repreneurs pour rebondir et gagner en temps de jeu. Les responsables de la JSK souhaitent bonne chance et grande réussite aux trois libérés pour la suite de leur carrière. Amrane est convoité par son ancien club l’US Biskra, mais par d’autres équipes comme le CSC, l’ESS et l’ES Mostaganem.

Quant au jeune gardiens e but Zegrar, ce dernier a des contacts avec des clubs de la ligue deux amateur au même titre que le jeune attaquant et milieu offensif Mendes.

Pour rappel, Badreddine Souyad qui a résilié son contrat dimanche, s’est engagé avec le CR Belouizdad pour deux saisons, alors que Mouaki a pris la destination du CS Constantine.

Quand à Mohamed Redha Boumechra ce dernier n’a pas encore signé mais d’après nos sources il est sur les tablettes de l’Olympique Akbou le nouveau promu en ligue une, la JS Saoura et l’ES Sétif.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger