La JSK met les voiles vers la Turquie!

Par Omar MOUSSI

Les Canaris du Djurdjura qui ont effectué un stage de préparation à l’ESHRA à Ain Benian depuis le 27 juillet dernier ont quitté les lieux ce mardi 13 août.

Les partenaires de Koceila Boualia ont passé 17 jours à Ain Benian où ils ont beaucoup travaillé avec au moins une trentaine de séances effectuées. Ils étaient soumis à une grande charge de travail avec au menu du physique et du technico-tactique. Ils ont eu droit à deux matchs d’opposition, où le coach Benchikha a fait son constat et de visu sur les qualités et la forme de ses poulains.

Ils bénéficient de trois jours de repos, avant qu’ils ne s’envolent pour Istanbul pour un autre stage de deux semaines. Un stage qui s’étalera du 17 au 31 août prochain, avec au programme un travail technico-tactique et des matchs de préparation.

Abdelhak Benchikha devra tester ses joueurs lors de ce stage, pour dégager le onze type qui sera appelé à débuter le championnat le 21 septembre prochain face au champion sortant le MC Alger. Les camarades de Redouane Berkane seront appelés à redoubler d’efforts, pour être au top de leur forme au coup d’envoi de la nouvelle saison sportive 2024-2025. Mais il n’est pas à écarter de voir la formation kabyle, effectuer un troisième stage, après le report du début du championnat au 21 septembre prochain.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger