La «malédiction» des blessures poursuit Atal !

Par Omar MOUSSI

Coup dur pour l’arrière droit international algérien d’Al-Sadd du Qatar, Youcef Atal.

Sorti sur blessure à la 24′ lors du match de la ligue des champions asiatique de son équipe face à l’Esteghlal. Sur une banale accélération et un changement dans sa course, Youcef Atal s’est immédiatement arrêté, conscient d’avoir subi une rupture musculaire à l’arrière de sa jambe.

6 à 8 semaines…

En effet, la direction de son club a confirmé sur son canal officiel la blessure de Youcef Atal à la cuisse. Tout en confirmant son éloignement des terrains pour une période allant de 6 à 8 semaines. Atal non convoqué pour cette double confrontation des éliminatoires de la CAN 2025 face au Togo, fera aussi l’impasse sur les rencontres de Novembre. Un coup dur aussi pour les Verts qui seront privés des services de cet élément de valeur.

Abonné à l’infirmerie…

Depuis sont arrivée à Al-Sadd du Qatar, Youcef s’est blessé à deux reprises en ligue des champions asiatique au grand dam de la famille sportive de ce club qui mise beaucoup sur lui cette saison. Il est à signaler aussi que Youcef Atal ne peut être qualifié pour la compétition locale (Qatar) qu’à partir de la deuxième moitié de la saison en Janvier prochain, en raison de la présence de 7 joueurs étrangers au sein de l’effectif comme le dicte la réglementation au Qatar.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger