La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF), outre le fait qu’elle tente par tous les de se moderniser, en renouvellement son parc et proposant des services innovants, elle met également le cap sur les promotions.
Ainsi, consciente que les jeunes utilisent énormément le train pour leurs déplacements quotidiens et que cette catégorie a, dans la majorité des cas un budget restreint, la SNTF a mis en place des réductions tarifaires exceptionnelles pour les vacances de fin d’année.
En effet, cette entreprise publique vient de dévoiler des réductions substantielles et des conditions de gratuité pour les jeunes et les enfants, et ce, dans le but de démocratiser l’usage du rail comme moyen de locomotion privilégié pour les déplacements à travers le pays.
Dans le détail, cette promotion s’articule sur deux axes. En premier lieu, la gratuité totale pour les moins de 4 ans. La SNTF transporte les très jeunes passagers sans aucun frais. Cette gratuité s’applique à condition que l’enfant ne dispose pas d’un siège individuel, voyageant ainsi sur les genoux de l’adulte accompagnateur.
Ensuite, les enfants âgés entre 4 et 12 ans, bénéficient d’une réduction de 50% sur l’ensemble des trajets et auront droit à un siège réservé, précise la Société nationale des transports ferroviaires.


