La Valse des joueurs continue au MCA!

La Valse des joueurs continue au MCA!

l y a du mouvement au MC Alger ces derniers jours.En plus des joueurs libérés et ceux recrutés il y a aussi des éléments ayant donné satisfaction, qui sont convoqués pour renouveler ou prolonger leur bail.

C’est le cas de l’attaquant Merzougui qui sera là la saison prochaine pour défendre le maillot Vert et Rouge. Merzougui auteur de belles prestations avec le MCA en contribuant avec ses buts u sacre du club, a rencontré le président Hakim Hadj Redjem. Les deux hommes n’ont pas tardé à trouver un accord. Le joueur a prolongé son contrat pour une autre saison. Ce qui n’a fait que réjouir les Chnaoua du maintien de Kheireddine Merzougui dans l’effectif du club pour la saison sportive 2024-2025.

Beaumelle libère Touki et Bouzekri 

En revanche,Patrice Beaumelle n’a pas jugé utile de maintenir les deux jeunes Bouzekri et Touki dans l’effectif pour la saison sportive 2024-2025. Les deux joueurs qui ont eu la chance de jouer, n’ont pas pu avoir plus de temps de jeu, pour faire valoir leurs qualités techniques, physiques et tactiques. Deux jeunes qui arrivent qui ont besoin de temps de jeu, pour s’épanouir davantage. Leur libération va certainement leur faire du bien et vont exploser dans les clubs où ils vont s’engager.

Tahar et Dao sur le départ

Deux autres joueurs sont convoqués par la direction pour négocier la résiliation de leurs contrats. Il s’agit des deux attaquants Tahar et l’Ivoirien Dao qui a contracté une blessure. Les deux joueurs ne vont pas poursuivre leur aventure avec le MCA. Ils devront rencontrer Hakim Hadj Redjem dans les prochaines heures pour résilier leurs contrats.

Tahar est convoité par le CSC et l’ESS, mais Aix dernières nouvelles il aurait donné son accord aux dirigeants Sétifiens pour rejoindre le club d’Ain Fouara. Quand à l’attaquant Dao, il n’est pas encore en possession de toutes ses forces et il n’est pas encore rétabli de sa blessure. Il est en période de rééducation et il revient petit à petit. 

Hamidi dans le flou !

Il y a un joueur qui est dans le flou total. Il s’agit du défenseur latéral droit Hamidi. Ce dernier n’est pas sûr de poursuivre son aventure avec le MCA cette saison, d’autant que l’entraîneur a demandé de recruter un bon arrière droit.

Du coup, Hamidi, risque de se retrouver libéré dans les jours à venir dans le cas où la direction recrute un arrière droit. Hamidi est en suspense et il est fort probable qu’il quitte le MCA, comme il se peut qu’il reste cette saison. Wait and see…!

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger