IMG 20240914 WA0023 scaled

Lakhdar Adjali nouvel entraîneur de Hafia Conakry

Le jeune technicien algérien et ex-international Lakhdar Adjali qui a entraîné dans plusieurs clubs en Algérie et à l’étranger s’offre à nouveau un contrat et une autre aventure.

Il s’engage pour deux ans avec le club Guinéen Hafia Conakry. Lakhdar Adjali sera appelé à relever un autre défi avec ce club historique en Guinée et du continent Africain. Il succède à Casimir Jagiello qui a été remercié à l’amiable comme annoncé sur la page officielle de Hafia FC.

Sélectionné sur 60 postulants

En effet, sur 60 candidatures après l’appel lancé par la direction de Hafia Conakry, dix ont rempli les critères de sélection. Le choix est porté sur l’ancien finaliste en coupe de France en 2001 avec Amiens contre Strasbourg Lakhdar Adjali.

Cet ex-international et ex-coach du MO Béjaïa en 2016 et finaliste en coupe de la CAF avec Sendjak et ex-directeur sportif de l’USMA, a rempli les critères et il a été engagé ce samedi par le président de Hafia FC pour une durée de 2 ans. Adjali âgé de 52 ans devra effectuer une prise de contact avec son staff avant de diriger sa première séance d’entraînement Lundi au stade Petit Sory de Nongo à Conakry.

Lakhdar Adjali devient le 8e entraîneur sous la présidence de Kerfalla Camara KPC, après les feus Pelé Diop et Antonio Dumas, Mandjou Diallo, Pascal Barixakis, Xavi Bernal, Karim Bencherifa et Casimir Jagiello. Une nouvelle ère pour Lakhdar Adjali dans sa carrière d’entraîneur en dirigeant ce club historique de Hafia FC Conakry.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger