Lamouri Mohamed, un jeune gardien très convoité

Lamouri Mohamed, un jeune gardien très convoité

Le jeune gardien de but du CA Freha, Mohamed Lamouri dit « Momoh », né en 2003 est bien parti, pour changer d’air cet été.Ce jeune Keeper de qualité qui a porté les couleurs de l’US Béni Douala et qui devait la saison passée à la JS Bordj Menaiel avant qu’il ne soit remplacé par un autre gardien, a finalement décidé cette saison d’opter pour le CA Freha club de la régionale deux.

Des clubs de D3 et Ligue 2 à l’affût

En effet, ce gardien au grand gabarit (1m84), était sur les tablettes de Ain Sefra, un club de la troisième division, mais il a préféré jouer près de chez lui. Ce n’était que partie remise pour Mohamed Lamouri, qui est sur les tablettes de quelques équipes de la ligue deux amateur et de la troisième division. « Mon manager s’en charge des contacts et il est en train de les étudier et si tout va bien, je rejoindrais un club de Ligue deux ou de la D3 la saison prochaine » nous a a déclaré Mohamed Lamouri, qui se prépare activement pour être au top de sa forme avant de rejoindre l’une des équipes qui sont sur ses traces.

Des ambitions justifiées

Lamouri qui n’est âgé que de 21 ans affiche ses ambitions et estime que : »Je sais ce que je vaux et je sais que je suis capable d’évoluer dans un palier supérieur. L’essentiel que j’aurais ma chance et je vais la saisir comme il se doit ». Il conclut en nous déclarant ce qui suit : »Mes ambitions sont grandes et inchallah je jouerais dans un club de qualité la saison prochaine et pourquoi pas en Ligue Il Amateur ». Ce jeune portier pétri de qualités ne lâche pas prise et travaille dur pour aller de l’avant et donner une grande dimension à sa carrière.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *