Pris au « piège » de son club employeur, à savoir l’AC Milan, qui ne souhaite ni le garder ni le céder à un prix raisonnable, Ismaël Bennacer entrevoit enfin une lueur d’espoir quant à son avenir.
Ainsi et selon la presse espagnole, un autre grand championnat d’Europe et plus précisément en Liga Espagnole, s’intéresse sérieusement à Bennacer, à savoir le Betis Séville. C’est un sérieux candidat, pour rejoindre les rangs de cette équipe ibérique.
Deux émissaires Lombards à Séville
En effet, d’après le quotidien Espagnol Mundeo Deportivo, la direction du Betis Séville a envoyé deux émissaires à Milan depuis mercredi après-midi : Ramón Alarcón, directeur général du club, et le directeur sportif Manu Fajardo, pour essayer de trouver un accord et de conclure la signature d’un milieu de terrain. Les dirigeants du Betis Séville, veulent finaliser rapidement avec leurs homologues du club Lombard, pour combler le vide qui sera laissé par les deux milieux de terrains Johnny Cardoso et William Carvalho, qui sont sur le départ.
Le Betis veut faire le plein !
Selon toujours la même source, d’autres noms ont été cités, pour rejoindre la formation espagnole, entre autres Mandragora (Fiorentina), Asllani (Inter), Martín Payero (Udinese), Nardoni (Racing d’Avellaneda) et Moscardó (PSG). Mais d’après le même quotidien ibérique Mundeo Deportivo, la présence d’Alarcón et Fajardo à Milan est liée directement, au milieu de terrain Algérien Ismaël Bennacer.
Toujours selon la même source d’information, le Betis Séville, finaliste de la dernière Ligue Conférence, souhaite obtenir un prêt avec option d’achat estimée entre 10 et 12 millions d’euros de la direction de l’AC Milan. Les négociations sont à un stade avancé et il n’est pas à écarter de voir Bennacer transféré vers le Betis Séville. Nous y reviendrons…