LDC Africaine: Le CRB humilié au Caire! (vidéo)

Honteux, indigne et impardonnable. Voila comment on pourrait qualifier la débâcle du CR Belouizdad (CRB) enregistrée ce dimanche 22 décembre 2024, face au Al Ahly du Caire !

Les gars de Laaqiba, ont montré leurs limites face aux grands d’Afrique et ont prouvé encore une fois, qu’ils ne font pas le poids face aux grosses cylindrées, et ce, en dépit des éloges trompeuses et flagorneries des journalistes et commentateurs sportifs, qui pour le coup, sont très peu avisés.

Pourtant, Mahious ouvre le score…

En effet, le CR Belouizdad représentant algérien en ligue des champions d’Afrique risque de payer cher les points perdus au stade olympique du 5 Juillet face aux sud-africains Orlando Pirates et ce malgré la victoire ramenée de l’extérieur lors de la deuxième journée. Les Belouizdadis qui se sont déplacés en Égypte pour affronter l’ogre africain Al Ahly du Caire dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules, ont été littéralement laminés par leurs adversaires du jour.

Pourtant, les capés de Abdelkader Amrani étaient les premiers à ouvrir la marque à la 21e minute de jeu, par l’entremise de Aymen Mahious qui est en pleine confiance. Mais c’était sans compter sur cette réaction des Egyptiens qui se déchaînent et se ruent en attaque pour égaliser dans le temps additionnel (45+3′) par l’intermédiaire de Abou Ali.

Une volée de bois vert !

Après la pause citron les joueurs d’Al Ahly du Caire continuent leur domination en doublant la mise par le même Abou Ali (51′), avant que son équipier Hussein El Shahat ne rajoute un troisième but. L’homme de match Abou Ali revient à la charge à la 84e minute pour signer un Hat-Trick et le 4e but d’Al Ahly du Caire. Ce n’est pas fini, puisque les coéquipiers de Keddad prennent de l’eau de partout ce dimanche au Cairo Stadium en encaisser deux autres buts aux (86′) et (90+3′), inscrits par Tau et Ashour. Une vraie humiliation pour le CR Belouizdad qui a chuté lourdement dans le cadre de cette troisième journée de la phase de poules en ligue des champions d’Afrique. Après cette deuxième défaite en trois rencontres disputées, les chances du CRB de se qualifier aux 1/4 de finales sont minimes et sont réduites.

Les protégés d’Abdelkader Amrani sont dans l’obligation de gagner leurs trois derniers matchs pour se qualifier officiellement au prochain tour. Et même deux victoires et un nul lors des trois dernières rencontres risquent de ne pas suffire pour les camarades de Khacef de continuer leur aventure dans cette prestigieuse compétition continentale. Le prochain match face au même adversaire au stade du 5 Juillet sera décisif pour les Belouizdadis et seule la victoire compte et un autre résultat, validera officiellement leur élimination de cette ligue des champions d’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *