Adil Boulbina, le buteur du championnat de la Ligue 1, Adil Boulbina sociétaire du Paradou AC attire les convoitises.
Cela s’est vérifié ce vendredi soir au stade olympique du 5 Juillet d’Alger, où un émissaire di club Anglais de la championship Hull-City a marqué de sa présence la rencontre entre le PAC et le MC El Bayadh.
Boulbina a carburé !
En effet, les responsables de ce club ont donc dépêché cet émissaire pour voir de près et à l’œuvre l’étoile montante du football Algérien en l’envoyant en Algérie pour prendre note sur les qualités de cet élément de valeur qui ne cesse de faire sensation.
Adil Boulbina était au rendez-vous et s’est illustré de fort belle manière même s’il n’a pas marqué lors de ce match. Mais il était au four et au moulin en créant du danger dans le camp du MC El Bayadh, en frappant sur la barre transversale tout en obligeant à maintes reprises le gardien adverse à étaler toute sa classe pour capter ou dévier le cuir.
Le PAC vise haut !
La présence d’un autre Algérien dans l’effectif de Hull-City a certainement poussé les dirigeants de ce club, à accélérer les choses pour chiper Adil Boulbina avant que d’autres clubs ne le prennent. Le joueur est convoité par d’autres clubs Européens qui veulent s’attacher ses services dès le mercato estival prochain.
Il y a déjà un intérêt affiché par trois autres clubs Européens, en l’occurrence l’Ajax Amsterdam (Pays-Bas), le Sporting Lisbonne (Portugal) et le Stade Brestois (France). La valeur marchande de l’attaquant du Paradou AC a atteint les 2 millions d’Euros, mais la direction du club veut tirer profit de son transfert et espère avoir une offre financière plus intéressante qui pourra même atteindre les 3 ou 4 millions d’Euros.