Par Omar MOUSSI
Vainqueurs au match aller face à l’AC Léopards du Congo à Brazzaville sur le score de 2 à 0, les gars de Laâqiba ont accueilli leur adversaire ce dimanche soir au stade Mustapha Tchaker de Blida à huis clos.
Sans vraiment appuyer sur le champignon, les poulains de Corentin Martins ont réussi l’essentiel en s’imposant sur le score d’un but à zéro sur une réalisation signée par Abderraouf Benguit en première mi-temps.
Les Congolais ont essayé de porter le danger dans le camp du CRB mais sans parvenir à remettre les pendules à l’heure.
Le prochain adversaire connu
En seconde mi-temps, le match a baissé d’intensité, mais avec plus de danger du côté de l’AC Léopards qui était proche d’une égalisation, mais le jeune portier Maâchou était à la parade en réussissant deux arrêts décisifs.
Le CR Belouizdad est qualifié au second tour préliminaire avec cet objectif d’aller en phase des poules. La formation du CRB donnera la réplique à l’AS Douanes du Burkina-Faso au mois de septembre prochain.
Les camarades de Chouaib Keddad sont plus que jamais déterminés à tout donner dans cette prestigieuse compétition africaine pour atteindre un stade plus avancé et pourquoi pas la finale et même s’offrir le trophée.
M.O.