Par Omar MOUSSI
Le Mouloudia club d’Alger (MCA), a échappé à la correctionnelle ce samedi 21 septembre 2024, face aux Tunisiens du Mounastir.
Ainsi, battus au match aller au stade Radès 1 à 0, les camarades de Moussaoui, étaient pratiquement éliminés à ce samedi soir dans leur nouveau stade Ali Ammar de Douera. Il fallut le « coup de patte » de Naaidji pour débloquer la situation et relancer les Mouloudéens.
Naaidji sonne la révolte!
En effet, les joueurs de Patrice Beaumelle se sont révoltés en deuxième période en trouvant le chemin des filets à deux reprises. Les camarades de Zougrana sont parvenus à ouvrir la marque grâce à l’attaquant Zakaria Naaidji d’un coup franc magistral en plaçant le cuir en pleine lucarne.
Continuant dans leur pressing, les protégés de Patrice Beaumelle sont revenus à la charge en doublant la mise, sur une réalisation contre son camp(CSC) par le capitaine de l’US Monastir, Moses. Le MCA aurait pu tripler la mise dans le temps mort par Messoussa, mais ce dernier a manqué le penalty obtenu par Bayazid.
Sur ce score de deux buts à zéro que s’achève la rencontre en faveur du MC Alger suis e qualifie en phase des poules au grand bonheur des milliers de Chnaoua entassés dans les tribunes du stade Ali La Pointe de Douera.
M.O