Par O.Moussi
Pour leur deuxième match en ligue des champions d’Afrique Zone UNAF, les Akbouciennes n’ont pas pu se racheter de la lourde défaite (4 à 0) face à l’AS FAR du Maroc.
Bien au contraire, dans la soirée de ce mardi 27 août, au stade Salem Mebrouki de Rouiba, les capées de Nadir Maâdsi sont encore une fois passées à côté en s’inclinant lourdement devant les Égyptiennes de Tutankhamun sur le score de 4 à 2.
Huit buts encaissés en deux matchs…
Ainsi et même si les camarades de Rahma Benaichouche ont réussi à marquer deux buts, elles ont pris de l’eau de toutes parts, en encaissant 4 autres buts.
Huit buts encaissés en deux matchs joués, c’est difficile de le digérer mais c’est ça le niveau africain. Elles n’arrivent pas à suivre le rythme et cette nouvelle défaite face à Tutankhamun d’Égypte en est la parfaite illustration, qu’elles doivent travailler davantage pour rivaliser avec les grosses cylindrées du continent.
Le dernier match prévu ce vendredi à 18h au stade Mustapha Tchaker à Blida, sera l’ultime chance pour les camarades de Fatiha Ghorfati de sauver les meubles et l’honneur et d’éviter de terminer avec un 0 pointé.
M.O.