LDC d’Asie: Un Mahrez flamboyant !

Par Omar MOUSSI

Ryad Mahrez commence petit à petit à retrouver son meilleur niveau. Après avoir débloqué son compteur en championnat Saoudien, revoilà Mahrez qui s’illustre ce lundi 4 novembre 2024 en ligue des champions d’Asie avec son équipe Al-Ahli.

Ainsi, Ryad Mahrez aligné dans le onze de départ face à Al-Shorta (Irak), a réussi un match plein et il s’est montré tout au long de la rencontre très dangereux et surtout percutant à l’approche des buts adverses. Il a contribué de fort belle manière au large succès réussi lors de cette 4e journée de la phase des poules  sur le score de 5 à 1.

Un doublé et des sensations!

En effet, l’international Algérien s’est distingué en signant un doublé (61′ et 65′). Les trois autres réalisations de la partie ont été les œuvres de Firmino (14′ et 45+5′) et Albrikan (53′). Une vraie démonstration de force des camarades de Ryad Mahrez qui sont bien partis pour se qualifier au prochain tour de cette compétition asiatique.

Ce doublé signé par Mahrez, va motiver le joueur pour refaire surface et faire taire ses détracteurs, tour en entamant le prochain stage des Verts avec un moral au beau fixe. Mahrez ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veut encore frapper et marquer d’autres buts, lors des prochaines rencontres en commençant par celle qui va les opposer à l’équipe d’Al-Raed dans le cadre du championnat Saoudien, le vendredi prochain.

Ensuite, il y’aura le stage des Fennecs du Désert qui sera ponctué par les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2025, face respectivement à la Guinée Équatoriale (14 Novembre à Malabo) et le Libéria (17 Novembre au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou). 

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger