Le capitaine des Verts et joueur d’Al-Ahli Saudi, Ryad Mahrez continue de marquer l’histoire par ses dribbles déroutants, ses passes lumineuses et ses chefs-d’œuvre.
Ainsi, ce dimanche dans le cadre de la 17e journée de la Saudi Pro League, Ryad Mahrez et ses coéquipiers ont déroulé face à Al-Riyad en s’imposant sur le score fleuve et sans appel de 5 à 0. Mahrez s’est illustré de fort belle manière en contribuant à ce large succès.
Le ballon lui colle aux pieds!
En effet, l’international Algérien, a délivré une passe décisive des grands joueurs, en lançant son équipe pour ouvrir la marque dès la 4′, en réussissant une offrande pour Ivan Toney. Par la suite Al Johani (60′) et Firmino (63′) rajoutent deux buts, avant que Toney ne revienne à la charge à la 72e minute pour porter l’estocade à 4 à 0 sur pénalty transformé avec succès.
Ryad Mahrez se distingue en fin de match par un geste technique de haut niveau, en réussissant un contrôle orienté devant le défenseur adverse battu sur l’action, avec d’inscrire le 5e but pour Al-Ahli Saudi à la 88e minute de jeu. Un vrai chef-d’œuvre du maestro Ryad Mahrez qui continue de faire sensation et de rassurer le sélectionneur national Vladimir Petkovic à l’approche des éliminatoires de la coupe du monde le mois de mars prochain. Al-Ahli Saudi occupe la 5e place en totalisant 32 points dans son compte et à 11 points des deux co-leaders Al-Hilal et Al-Ittihad qui ont un match en moins.