Par Omar MOUSSI
Le nouveau président du Conseil d’administration de l’USMA Sahbane, a frappé fort en ce mercato estival. Il vient de réussir un véritable coup de maître, en engageant deux joueurs de valeur, qui ont fait leurs preuves là où ils sont passés.
Ainsi et après avoir engagé Chetti en provenance du WA Casablanca et Houssem Eddine Ghacha de l’ES Tunis, le « Pilote » Sahbane s’attache les services des deux pièces maîtresses du Tout Puissant Mazembe. Il s’agit de Kevin Mondeko et Glody Likonza.
Une « saison exceptionnelle» en perspective
En effet, Mondeko a signé un contrat de deux ans, tandis que Likonza s’est engagé pour trois ans comme on l’a déjà signalé.
La direction de l’USMA compte frapper fort cette saison, avec ces recrues de qualité et la présence du chef de fil, l’entraîneur Tunisien Nabil Maâloul qui annonce d’ores et déjà la couleur :« On va jouer sur tous les fronts et je promets aux supporters de l’USMA une saison exceptionnelle et avec des titres en fin de saison ». Et de conclure : »l’USMA jouera pour gagner tous les titres qui seront mis en jeu cette saison ».
O.M.