Par Omar MOUSSI
Le CR Belouizdad (CRB), qui a perdu à Bamako face au club burkinabé de l’AS Douanes sur le score d’un but à zéro, est appelé à se racheter lors de la manche retour dans le cadre du deuxième tour préliminaire en ligue des champions d’Afrique.
Les poulains de Corentin Martins se trouvent depuis ce mardi dans la ville d’Al Bahia pour préparer ce match décisif dans cette prestigieuse pour se qualifier à la phase des poules.
En effet, la rencontre est prévue ce vendredi soir au stade Miloud Hedfi d’Oran. Les coéquipiers de Chouaib Keddad sont appelés à s’imposer avec deux buts d’écart sans en encaisser un but, pour continuer leur aventure en LDC sinon ils risquent de la quitter avant l’heure.
La billetterie ouverte
Par ailleurs l’opération de billets d’accès aux tribunes est lancée ce mardi. Les tickets réservés aux tribunes sont vendus à 500DA le ticket, alors que ceux d’accès aux VIP, ils sont vendus à 1000DA.
Les supporters du club de Laâqiba sont déjà à Oran et comptent envahir les gradins du stade Miloud Hedfi ce vendredi, pour prêter main forte à leurs favoris et les pousser à passer l’écueil de l’AS Douanes du Burkina Faso avec succès.
L’entraîneur Corentin Martins qui est sous pression après la défaite du match aller au stade du 26 Mars à Bamako, est appelé à trouver des solutions, pour renverser la vapeur ce vendredi. Des changements sont en vue dans le onze du CRB face à l’AS Douanes et ce dans l’unique objectif d’arracher la qualification à la phase des poules.
M.O.