Le Groupe Télécom Algérie et la CSJ s’allient pour un « accompagnement de qualité »

Le Groupe Télécom Algérie et la CSJ s’allient pour un « accompagnement de qualité »

Le Groupe Télécom Algérie et le Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), ont paraphé, ce mercredi, 2 aout, une convention portant sur l« accompagnement de qualité » aux activités du conseil via des solutions technologiques et numériques, indique un communiqué du groupe Telecom Algérie.

Ainsi et selon la même source, la convention a été signée par le PDG du Groupe Télécom Algérie, Khaled Zarat, et le président du Conseil supérieur de la jeunesse, Mustapha Hidaoui.

Lors d’une brève prise de parole, M. Khaled Zarat, a fait savoir que le groupe qu’il dirige, entendait à travers cette convention, assurer « un accompagnement de qualité aux activités du conseil via des solutions technologiques et numériques, conformément à la stratégie du groupe dans le domaine de la transformation numérique ».

Pour sa part, M. Hidaoui a précisé que la convention signée entrait dans le cadre des « initiatives visant à accélérer la transformation numérique à travers le développement des aptitudes des jeunes dans le domaine des technologies de l’information et de la communication », insistant par là même occasion sur « l’importance d’optimiser l’utilisation des technologies modernes et de numériser toutes les activités du Conseil supérieur de la jeunesse ».

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger