Le ministre sioniste de la Défense « Aucune aide humanitaire ne rentrera à Gaza »

Le ministre sioniste de la Défense « Aucune aide humanitaire ne rentrera à Gaza »

L’entité sioniste, qui fait des massacres et des carnages, sa marque de fabrique, pousse l’outrecuidance et la provocation à l’extrême.

En effet, après le carnage commis à l’hôpital de Gaza, voilà que le sinistre ministre de la Défense sioniste, Itamar Ben-Gvir, qui annonce la couleur des prochains jours et elle est rouge sang.

Dans une déclaration faite à la chaîne de télévision I24, il a indiqué que « tant que les otages ne sont pas relâchés , la seule chose qui rentrera à la bande de Gaza sont des tonnes de bombes ».

« Tant que le Hamas ne libère pas les otages, la seule chose qui doit entrer à Gaza, ce sont des centaines de tonnes d’explosifs provenant de l’armée de l’air, pas une seule once d’aide humanitaire », une déclaration dénuée de toute humanité et qui bat en brèches toutes les règles et conventions internationales.

Pour leur part, les autorités palestiniennes dénoncent l’attaque sur l’hôpital de Gaza, le qualifiant de « génocide » et révèle que ces crimes « révèle la véritable nature de cet ennemi, son gouvernement fasciste et son terrorisme. Il révèle le soutien américain et occidental à cette entité d’occupation criminelle »

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger