Le PAC recrute un nouvel entraîneur des gardiens

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Salim Aksouh l’ex-entraîneur des gardiens de but du club Libyen Al Taleaâ et qui a raté l’accession en super division de peu, s’est engagé avec le Paradou AC, ce dimanche 4 Août pour la nouvelle saison sportive 2024-2025.

Salim Aksouh qui a fait aussi un passage chez les Olympiens d’Akbou, avant de tenter une expérience en dehors du pays en Libye, revient dans le championnat national en optant pour le PAC.

Chargé des U21

En effet, les dirigeants du PAC ont réussi à l’engager alors qu’il était sur les tablettes d’autres clubs de l’élite et de la ligue deux amateur. Salim Aksouh sera chargé d’entraîner les gardiens de but de la catégorie réserve (U21) du PAC. Il se dit content de signer au PAC : »Je suis très heureux de vous annoncer ma signature en tant qu’entraîneur des gardiens de buts des U21 du Paradou AC. J’espère réussir dans ma mission et de l’accomplir comme ils se doit ».

On ne peut que souhaiter pour ce jeune coach des gardiens de buts qui a de grandes compétences  dans le domaine. Certainement les jeunes gardiens de but du PAC vont apprendre à ses côtés.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours