Les Kabyles renouent enfin avec la victoire!

Les Kabyles renouent enfin avec la victoire!

La JS Kabylie qui reste sur une série de six matchs sans victoire, a enfin retrouvé le chemin des succès ce mardi en fin de journée.En recevant son homologue du MC Oran, la JSK version Bensafi-Bahloul n’a pas raté sa sortie au stade du premier novembre de Tizi-Ouzou, dans le cadre de la 23e journée en s’imposant sur le score de 3 à 1. Une belle victoire bonne pour le moral, puisque la JSK a atteint le capital de 30 points.

En effet, les Canaris du Djurdjura renouent avec le succès enfin, et ce, grâce aux réalisations de Nechat, Boualia et Berkane. Les Oranais surclassés lors de ce match, ont réussi dans les dix dernières minutes par Boussalem. Baptême du feu réussi pour le staff technique Kabyle composé par le duo Bensafi-Bahloul.

Les coéquipiers de Souyad reprennent espoir de finir la saison sur une bonne note et dans une place honorable. Quant aux Oranais, ils sont en danger et ils risquent le purgatoire, s’ils continuent à accumuler les échecs lors des prochaines sorties. Youcef Bouzidi le coach du MCO est appelé à trouver des solutions, avant que ce ne soit trop tard.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *