Les Militaires sacrés champions d’Afrique!

Par Omar MOUSSI

Ayant pris part aux jeux africains militaires, la sélection nationale militaire de football, n’a pas raté ce rendez-vous continental en atteignant la finale, avant de s’offrir le trophée au grand bonheur des Algériens.

Ainsi, les partenaires de Sid Ahmed Maâtallah qui ont éliminé il y a quelques jours en demi-finale leurs homologues de la Guinée sur le score de 2 à 0, ont croisé le fer en finale ce samedi 23 Novembre à Abuja le Cameroun qui a écarté à son tour le pays organisateur de ces jeux africains le Nigéria.

Nos militaires sauvent l’honneur!

En effet, les militaires Algériens ont eu le dernier mot ce samedi 23 novembre 2024, lors de cette grande finale en battant les Lions Indomptables du Cameroun sur le score d’un but à zéro.

Une consécration ô combien précieuse et importante pour le football algérien qui a grandement besoin d’un nouveau souffle pour refaire surface sur le plan continental, surtout après les déroutés des sélections nationales des jeunes en U17 et U20 qui viennent d’être éliminées de la prochaine coupe d’Afrique des Nations de 2025.

Fort heureusement que les militaires ont sauvé la face, avec cette belle consécration africaine et ce trophée qui garnira comme il se doit la vitrine sportive du pays.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger