Les Verts à pied d'œuvre à Kampala

Les Verts à pied d’œuvre à Kampala

Par Omar MOUSSI

Battus jeudi soir au stade Nelson Mandela sur le score de de deux buts à un par la Guinée, les Verts se sont entraînés ce samedi matin au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa avant de s’envoler dans l’après-midi de la même journée pour l’Ouganda.

À bord d’un vol spécial de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, la délégation de l’équipe nationale est arrivée à destination ce soir, pour rallier ensuite leur lieu d’hébergement pour se reposer et bien récupérer de la fatigue de ce long périple.

Au programme, le sélectionneur national Vladimir Petkovic, a fixé rendez-vous à ses poulains ce dimanche à 16h (heure algérienne) afin d’effectuer leur dernier galop d’entraînement qui aura lieu sur la pelouse du Nelson Mandela Stadium à Kampala. Ce sera une occasion pour les Verts de travailler encore et de se préparer en conséquence pour attaquer le match de demain face à l’Ouganda en force et sans faute.

Le premier responsable technique des Verts, devra opérer beaucoup de changements dans le onze de départ, avec cet espoir de voir les joueurs qui seront alignés face à l’Ouganda en mesure de s’imposer et de se racheter de la défaite concédée face à la Guinée il y a quelques jours à Baraki.

Une victoire est impérative pour les camarades de Bennacer attendu titulaire face à l’Ouganda pour que ces derniers restent en tête du groupe et gardent leurs chances intactes pour la qualification au prochain mondial 2026.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger