IMG 20241122 WA0000

Les Verts militaires en finale

La sélection nationale militaire qui se trouve au Nigeria pour disputer les jeux africains militaires se sont illustrés en arrachant la qualification pour la finale.

Ainsi, les coéquipiers de Sid Ahmed Maâtallah, ont passé l’écueil de la sélection Guinéenne sur le score de 2 à 0 en demi-finale. Une qualification amplement méritée en finale de ces jeux africains militaires.

En effet, les Verts seront opposés ce samedi au stade d’Abuja au Nigeria à la sélection du Cameroun à partir de 17h. Les Camerounais ont éliminé en demi-finale le pays organisateur le Nigeria sur le score d’un but à zéro. Les militaires Algérien visent le trophée Africain et feront le nécessaire pour l’avoir. Il y a une bonne ambiance au sein du groupe et le staff technique fait de son mieux pour les booster et les encourager, afin qu’ils se transcendent face au Cameroun ce samedi et revenir au pays avec le trophée Africain. C’est la mobilisation générale dans le camp algérien.

Même la fédération algérienne de football à sa tête Walid Sadi nommé ministre du sport, a adressé ses félicitations via la page officielle de son instance, après cette brillante qualification tout en lui souhaitant d’aller jusqu’au bout et de s’offrir le sacre final ce samedi contre la sélection du Cameroun.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger