Les Verts veulent être domiciliés à Tizi-Ouzou

Par Omar MOUSSI

D’après les déclarations des joueurs après la fin du match gagné sur le score de 5 à 1, ces derniers veulent bien continuer à jouer au stade Hocine Aït Ahmed à l’avenir lors des prochaines échéances qui attendent les Verts.

Ainsi, les Chaibi, Mahrez, Atal et Mandi, mais aussi le sélectionneur national Vladimir Petkovic ont été tous ébahis par ce bijou où ils se sont produit.

Les joueurs sous le charme !

En effet, Chaibi a estimé que : »C’était vraiment un match important pour nous malgré notre qualification. Le stade de Tizi-Ouzou est un vrai bijou aux normes internationales. Tous les joueurs étaient épatés par cette infrastructure et ils veulent tous revenir pour jouer à nouveau ». Même son de cloche pour Atal qui déclare ce qui suit : »On a joué sur un terrain de dimension mondiale. Il y avait une ambiance spéciale et on espère bien revenir une ou plusieurs fois pour jouer à Tizi-Ouzou. Ce n’est pas uniquement moi qui pense de cette manière, car la majorité des joueurs veulent rejouer à Tizi-Ouzou ». Mandi de son côté estime que : »C’est toujours une fierté de défendre le maillot de l’Algérie même une seule fois. Que pouvez-vous dire quand vous jouez 103 fois avec l’équipe nationale c’est fantastique ».

Petkovic veut revenir

Ryad Mahrez se dit content de renouer avec les buts en estimant que : »C’était vraiment un match particulier et jouer dans une autre ville du pays c’est une bonne chose. On a réussi un bon match avec à la clé une victoire. Peu importe si je marque ou pas, je suis au service du groupe. Je joue bien ou je joue mal, on me critique toujours. Être buteur des Verts, ce n’est pas ce qui m’intéresse car le plus important quand l’Algérie gagne ». Et de conclure : « Jouer sur un terrain partiel et devant des tribunes pleines à craquer, c’est magnifique. C’est un beau stade d’une dimension mondiale et c’est vraiment un plaisir de se produire ici à Tizi-Ouzou et on espère revenir à nouveau pour jouer ». Et c’est le même son de cloche du sélectionneur national Vladimir Petkovic : « Le stade de Tizi-Ouzou est un vrai bijou aux normes internationales. On remercie le public qui nous a été d’un grand apport et on sera toujours contents de revenir à Tizi-Ouzou pour se produire ». Ce bijou a ébahi tous les joueurs et le staff technique national qui sont pour une domiciliation pour les matchs à venir. On le saura me mois de Mars 2025, nous y reviendrons…

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger