Ligue 1: Ben Aknoun se relance pour le maintien

Ligue 1: Ben Aknoun se relance pour le maintien

Par Omar MOUSSI

Ce n’est pas encore fini et l’ES Ben Aknoun dit « non » pour -le moment- et garde espoir de se maintenir parmi l’élite.

Pour son match de retard de la 23e journée, la bande au duo ex-usmiste Dziri-Haddou, a pris sa revanche sur l’USM Alger en s’imposant sur le score net et logique de 2 à 0 grâce à Hadji et Haroun.

Se maintenir coûte que coûte

En effet, une victoire qui permet à l’ES Ben Aknoun de se relancer dans cette lutte pour le maintien en Ligue Une, en réduisant l’écart de 3 points des équipes non relégables le MC Oran et le MC El Bayadh qui totalisent 32 points.

Cette lutte sera acharnée jusqu’au bout et les coéquipiers d’Abderrahmane Hachoud vont tout faire pour sauver leur peau du purgatoire en ligue deux amateur. Après seulement une saison de son accession en L1, l’ES Ben Aknoun joue sa survie et risque de rétrograder en ligue deux.

L’USMA vise la victoire face au CSC pour se rapprocher du podium

Mais ce succès contre l’USMA a remis sur orbite la formation de Ben Aknoun qui croit dur comme fer, en ses chances de ne pas quitter ce palier et d’atteindre cet objectif.

Quant à l’USMA, elle rate une occasion en or de se rapprocher encore du podium, mais ça n’a pas été le cas ce jeudi au stade 20 Août 55 à Belcourt, où elle a laissé des plumes face à l’ES Ben Aknoun avec cette défaite de 2 à 0. Les capés de Juan Carlos Garrido auront un dernier match de retard à disputer face au troisième au classement le CS Constantine.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger