Benlamri

Ligue 1:  Benlamri, rentre au bercail!

L’ex-défenseur central des Verts et champion d’Afrique en 2019, Djamel Eddine Benlamri est de retour en Algérie après une courte expérience en Irak avec Al-Shorta.

Ainsi, Il vient de s’engager avec le nouveau promu en Ligue 1 et lanterne rouge l’ES Mostaganem. C’est ce qu’a annoncé la direction de l’ESM via sa page officielle en souhaitant la bienvenue à l’ancien joueur du Mouloudia d’Alger, avec lequel il a contribué à la consécration en championnat lors du précédent exercice 2023-2024.

L’ES Mostaganem en «tremplin»

En effet, Djamel Eddine Benlamri âgé de 35 ans compte «relancer sa carrière», en choisissant l’ES Mostaganem d’autant qu’il connaît bien l’environnement en Algérie, avec l’objectif de contribuer au maintien de cette équipe en fin de saison parmi l’élite.

1000042636

Après avoir échoué dans son aventure avec Al-Shorta (Irak), Benlamri a résilié son contrat avec ce club le mois d’octobre dernier. Alors que tout le monde s’attendait à le voir porter les couleurs de l’USM El Harrach, mais finalement il a préféré choisir un club de Ligue 1 pour garder son niveau et surtout attirer l’attention des autres grosses cylindrées du championnat durant la deuxième moitié de la saison, dans le but de rebondir la saison prochaine, en signant dans un club plus huppé soir en Algérie ou à l’étranger.

De leurs côtés, les dirigeants de l’ES Mostaganem misent beaucoup sor l’expérience de Djamel Eddine Benlamri pour encadrer les jeunes et être un vrai leader qui va les booster, pour remettre l’équipe sur les rails et sur la voie de bons résultats et la sauver du purgatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger