Par Omar MOUSSI
Hichem Boudaoui qui est retenu par Vladimir Petkovic pour le stage qui débute ce lundi au CTN de la FAF à Sidi Moussa, a disputé ce dimanche après-midi un match de championnat de la ligue une française.
En déplacement avec son équipe l’OGC Nice à Angers pour affronter le nouveau promu le SCO Angers dans le cadre de la 3e journée, Hichem Boudaoui aligné d’entrée au milieu de terrain, dans le onze de départ, n’a pas raté son match en sortent le grand jeu.
Boudaoui buteur
En effet et pn plus de son rôle défensif, Boudaoui a contribué à ce large succès de son équipe face au SCO Angers sur le score sans appel de 4 à 1. L’international Algérien a réussi à marquer le deuxième but de l’OGC Nice à la 26′. Le milieu de terrain Niçois Hichem Boudaoui a été merveilleusement servi par un râteau de Tanguy Ndombélé et conclut d’une frappe. En seconde période les Aiglons ont rajouté deux autres buts, et ce, malgré la réduction du score par un autre algérien en l’occurrence Himed Abdelli.
Himed Abdelli sauve les meubles
En effet, les Angevins ont réussi une bonne entame en deuxième mi-temps en parvenant à réduire le score sur pénalty à la 68′. La sentence est exécutée avec succès et brio, par l’international algérien Himed Abdelli non retenu pour le regroupement des Verts.
Hichem Boudaoui est attendu en Algérie au CTN de la FAF à Sidi Moussa pour entamer le stage ce lundi, en prévision des deux matchs programmés les 5 et 10 Septembre contre la Guinée Équatoriale et le Libéria.
Trois autres algériens ont joué..
Un autre joueur algérien a pris part au match de l’OGC Nice face au SCO Angers en contribuant à ce large succès le premier depuis l’entame de la saison. Il s’agit du jeune attaquant Badreddine Bouanani qui a joué d’entrée aux côtés de Hichem Boudaoui avant de céder sa place à Jeremie Boga à la 64′.
Deux autres joueurs algériens ont disputé le match de ce dimanche avec le SCO Angers. Il s’agit de Farid El Mellali qui a joué d’entrée et Zinedine Ferhat incorporé dans le dernier quart d’heure de la partie. Une autre défaite pour les Angevins, qui restent sur 3 revers en trois matchs joués
M.O.