FB IMG 1734463370476

Ligue 1: La JSK, en solide leader(Vidéo)

La JS Kabylie (JSK) version 2024-2025 a apparemment l’étoffe d’un champion. Celà s’est vérifié au fil des matchs surtout, lors des dernières semaines avec ces résultats enregistrés.

Ainsi et après avoir failli revenir avec les trois points de Sétif il y a quelques en faisant deux buts partout, les Kabyles se sont distingués ce mardi soir au stade Hocine Ait Ahmed à Tizi-Ouzou en atomisant son invité du jour le MC El Bayadh avec l’art et la manière.

Démonstration de force!

En effet, les poulains d’Abdelhak Benchikha ont ratissé large ce mardi soir et auraient même pu l’emporter avec un score fleuve. Mais ils ont eu ce qu’ils cherchaient en glanant les 3 points de la rencontre et en s’offrant ce carton de 3 à 0 grâce aux réalisations de Lahlou Akhrib (30′), Redouane Berkane sur pénalty (73′) et le capitaine Ryad Boudebouz (84′).

Une démonstration de force des camarades de Boualia qui a même marqué un quatrième but valable où il n’y avait pas d’hors-jeu et même la VAR s’est trompée. Le plus important c’est que la JSK s’est installée aux commandes de la ligue 1 avec 21 points et avec deux points d’avance sur le CSC qui totalise 19 points au même titre que l’ESS qui a perdu son match de retard ce mardi au stade 8 Mai 45 face au Paradou AC sur le score de deux buts à un.

Terminer l’année en beauté!

Avec un match en moins face au CR Belouizdad qui a atomisé aussi la JS Saoura ce mardi au stade du 5 Juillet sur le score de 3 à 0 avec des réalisations de Meziane (49′), Mahious (52′) et Mayo (59′) et qui pointe à la 7e place avec 16 points et avec trois matchs de retard, les Kabyles peuvent encore prendre le large.

Les poulains de Benchikha peuvent même s’offrir le titre de champion d’hiver dans le cas d’une autre victoire ce samedi face à l’ES Mostaganem et même lors de la dernière journée de cette phase aller contre l’ASO Chlef. Pour dire que la JSK est bien partie pour retrouver son lustre d’antan et de rendre le sourire au large public kabyle qui rêve d’ores et déjà d’un nouveau titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger