Ligue 1 : La JSK se replace

Par Omar MOUSSI

À la faveur de son succès ce samedi face à l’USM Khenchela, la JS Kabylie (JSK) se replace au classement et pointe à la cinquième place avec 9 points.

Ainsi et grâce à l’unique réalisation de la partie signée par l’attaquant Walter Bwalya à la 27′, la JS Kabylie met fin à cette série de deux matchs sans victoire.

Après les revers face au CSC et le MCO la bande à Abdelhak Benchikha reprend et renoue avec la victoire devant l’USMK qui continue d’accumuler les faux pas l’un après l’autre. Ce succès va booster les coéquipiers de Ryad Boudebouz en prévision du prochain match face à l’US Biskra au stade Al Alia à Biskra le week-end prochain. 

L’USMA co-leader

Pour sa part l’USM Alger s’installe aux commandes aux côtés du MCA de du CSC avec 12 points à son actif. Les gars de Soustara sont allés chercher un précieux point au stade Boumezrag à Chlef en faisant 0 à 0 contre l’ASO Chlef. Les camarades de Musa Ali auraient pu prétendre à la victoire et prendre seuls les commandes au classement de la ligue une professionnelle. Quant aux Chélifiens ces derniers n’arrivent pas à décoller et sont dans la tourmente. Les résultats doivent être améliorés par les capés de Samir Zaoui avant que ce ne soit trop tard.

L’ES Mostaganem respire 

Le dernier match de cette sixième journée de la ligue une professionnelle a opposé l’ES Mostaganem à l’US Biskra. Et ce sont les protégés de Hadjar qui prennent les trois points en s’imposant 1 à 0 grâce à la réalisation de Hitala. Une victoire qui permet au nouveau promu de respirer et de gagner quelques marches au classement. Alors que l’US Biskra est appelée à se racheter dès la prochaine sortie à domicile pour remonter la pente au classement.

O.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger